aroisses de Ramonville et Pouvourville - L'édito du mois du père Gibson

SEPTEMBRE 2021

ET LA MISSION CONTINUE …

Les gestes barrières doivent encore être respectés. L'édito du Père OUEDRAOGO ne peut toujours pas être édité sur papier et faire l'objet d'une diffusion. Vous pouvez retrouver celui du mois de septembre 2021 en cliquant ici et, si vous le souhaitez, avoir la possibilité de l'imprimer.

P. Bonaventure, curé

Les enveloppes du denier de culte n’ont pas pu être distribuées à temps, les quêtes lors des célébrations n’ont pu être faites. Au sortir du confinement, nous pouvons maintenant, si nous le voulons bien et selon les possibilités de chacun continuer de permettre à notre paroisse de subvenir à ses besoins matériels. Merci d’avance pour votre générosité à la quête lors des différentes célébrations. Il est aussi possible de participer à la quête en ligne en allant à la page suivante : https://don.diocese-toulouse.org/quete/. Merci pour votre participation au denier du culte de cette année 2020.